Mardi , 21 Février 2017

Party Hard Go APK v0.1007

Dur

Party Hard Go APK v0.1007 *** L'application vous demandera l'accès à vos photos. Ceci est un bug de l'unité temporaire. Si vous frappez Autoriser, le jeu fonctionnera bien. Si non, il ne peut pas accéder à son fichier de sauvegarde et affiche un écran noir ***

Dans Party Hard, vous jouez comme quelqu'un qui est vraiment fatigué des voisins ayant des soirées bruyantes. Au lieu d'appeler la police, vous décidez qu'il est une meilleure idée de tuer tout le monde - en utilisant votre couteau fidèle et l'environnement. La stratégie tactique fait suite à une série de meurtres aux parties par les Etats-Unis devraient-.

Les développeurs utilisés pour travailler principalement sur casual, jeux pour les familles – jusqu'à ce qu'ils ont participé à un bourrage de jeu, la création du premier prototype Party Hard. TinyBuild sauvegardé les développeurs originaux - Pinokl Jeux - pour créer une version complète qui est maintenant sur Steam!

TÉLÉCHARGER:

Party Hard Go APK v0.1007

OBB:

Party Hard Go APK v0.1007

TÉLÉCHARGER

  • la fête dure aller apk

Vérifiez également

Cues v1.2 Mod Apk Unlocked)

Cues v1.2 Mod Apk Unlocked) Cues est un premier de son jeu de puzzle genre inspiré ...

Laisser un commentaire

Saturday , 3 December 2016

Party Hard Go v0.1007 APK

hard

Party Hard Go v0.1007 APK *** The app will ask for access to your photos. This is a temporary Unity bug. If you hit Allow, the game will work fine. If not, it can’t access its save file and will show a black screen ***

In Party Hard, you play as someone who is really tired of the neighbors having loud parties. Instead of calling the police, you decide it’s a better idea to kill everyone – using your faithful knife and the environment. The tactical strategy follows a series of killings at parties through-ought the USA.

The developers used to work mostly on casual, family-friendly games – until they participated in a game jam, creating the first prototype for Party Hard. TinyBuild backed up the original developers – Pinokl Games – to create a full version that’s now on Steam!

DOWNLOAD:

 Party Hard Go v0.1007 APK

OBB:

 Party Hard Go v0.1007 APK

download

  • party hard go apk

Check Also

invasion-modern-empire.jpg

Invasion: Modern Empire v1.33.51 (Mod Apk)

Invasion: Modern Empire v1.33.51 (Mod Apk)  ★★★Selected by Facebook as one of 2017’s BEST MOBILE ...

Leave a Reply